514-564-0804 jerome@presence-web.ca

Référencement (SEO)

De manière à créer une présence naturelle sur le web, les forfaits référencement sont offerts sur une période de six mois. Nous vous présentons ici deux forfaits qui pourront être personnalisés. C’est dans notre ADN d’ajuster les forfaits à vos besoins.

 

Forfait de base

Pour les sites contenant quelques pages sur un sujet précis non concurrentiel : Nous travaillons ici surtout la pertinence des mots clés utilisés sur le site. Nous débutons la campagne de popularité et vous donnons des conseils pour que vous y contribuiez facilement de vous-mêmes.

 

Forfait PME

Vous aurez deviné, c’est le forfait que nous proposons généralement pour les entreprises québécoises.

Pour les entreprises ayant pignon sur rue : en plus d’optimiser le site pour des mots clés compétitifs, nous optimisons la présence sur les sites d’entreprises locales du type Pages jaunes. Vous aurez une présence propre et forte sur Google ainsi que sur des sites d’entreprises locales.

Pour les commerces en ligne : en plus de positionner votre site sur des requêtes concurrentielles, nous optimisons le taux de conversion, c’est-à-dire la proportion de visiteurs qui deviennent des clients.

 

Forfait SEM

Combinaison de référencement naturel et de publicité Adwords.

Prenant en compte que le référencement est une stratégie sur le long terme, certains entrepreneurs désirent vendre dès la sortie du site. Une campagne de publicité Adwords permet d’obtenir des visites rapidement, mais à un coût plus élevé. Voyez avec ce graphique la différence entre le coût par client du référencement et celui pour la campagne Adwords.
Tableau présentant les différences entre référencement naturel et référencement payant

Une combinaison des deux services aide à atteindre des résultats à court et long termes.